« Pour sa part, le Cameroun, au cours des dernières décennies, a créé des institutions représentatives,établi l’Etat de droit et assuré le respect des droits de l’homme »
Aminata Kebe, responsable des droits de l'homme au Bureau régional des droits de l'homme des Nations Unies pour l'Afrique de l'Ouest, a été au centre du plaidoyer de ce bureau pour protéger les droits des enfants qui mendient dans les rues des pays de cette région, en particulier pendant la pandémie de Covid-19.En Afrique de l'Ouest, les Centres africains de contrôle et de prévention des maladies ont recensé 12 991 cas d'infection par la Covid-19. En passant plus de temps dans la rue, ces enfants deviennent plus vulnérables au coronavirus. Aminata Kebe se bat pour les droits de ces enfants des rues (les Talibés) pendant la pandémie.
Read more ...
Le Réseau Camerounais des Organisations des Droits de l’homme (RECODH) est un réseau associatif légalisé, constitué d’associations et de collectifs d’associations travaillant pour la promotion et la protection des droits de l’homme et de la gouvernance.
National Headquarters: 2 th Floor Tonton Bar Building, Opposite Total Ecole de Police
Tsinga quarter, Yaoundé, Cameroon
Yaoundé - Tsinga, 2ème étage immeuble Tonton Bar - face Total Ecole de police
+237 677 43 63 39 / 694 99 29 95
+ 237 699 83 97 22
http://www.recodh.org
Error : Please select some lists in your AcyMailing module configuration for the field "Automatically subscribe to" and make sure the selected lists are enabled